Les voyageurs français motivés pour séjourner encore plus !
blog elloha du 14 aout
Le « Changing Traveler Report 2021 » donne, cette année, un éclaurage nouveau sur les changements – durables ! – qui affectent l’état d’esprit des voyageurs après, désormais 3 voire 4 vagues épidémiques. Si la volonté de voyager « comme avant » reste intacte, de nouveaux critères entrent en ligne de compte, comme la sécurité. Les voyageurs sont prêts, aussi, à consentir plus de flexibilité sur leurs données personnelles, mais pas leurs données bancaires. Enfin, le « workation » passe du stade de concept brumeux à niche commerciale très prometteuse …
C’est une aubaine statistique ! L’une des plateformes mondiales d’optimisation de revenus hôteliers (SiteMinder) a dévoilé le 10 août dernier de fortes indiscrétions sur les attentes et comportements de ses clients de 2021 et 2022. Dans son « Changing Traveler Report 2021 », sont sondés 35 000 clients sur la planète entière en plus de l’immense réservoir de datas associées qui permet de capter les autres tendances de fond du moment ...lire la suite