Retour sur le Rendez-vous des meilleurs médias canadiens.
L’Agence du Tourisme de la Corse a participé du 22 au 23 octobre au Workshop Media Meet Up qui se tenait à Lyon .
Cet évènement , organisé par Atout France rassemblait les 20 meilleurs rédacteurs en chef et créateurs de contenus issus de supports à haute valeur ajoutée , journaux et médias sociaux influents auprès des CSP + du Canada avec un large choix de thématiques traitées : art de vivre, gastronomie activités sportives, outdoor, montagne.
Cette opération d’influence représente pour la destination Corse une opportunité permettant de valoriser ses atouts naturels, de positionner toutes les facettes de son offre touristique sur le marché canadien.
Ces rendez-vous pré-programmés nous ont ainsi permis de nouer de futures collaborations répondant pleinement à nos axes stratégiques notamment en termes de diversification des clientèles .
Dans cette optique des accueils presse seront prévus au printemps et à l’automne 2025 afin de mettre en lumière la variété mais aussi la richesse des territoires qui composent la Corse . Ce dispositif complété par les campagnes de communication qui seront menées en parallèle renforceront la notoriété de la destination sur ce marché .