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Atout France : Pour 2022, « la feuille de route est dense et passionnante »

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Atout France : Pour 2022, « la feuille de route est dense et passionnante »

17/10/21

tourmag du 17 octobre

Après avoir évoqué le Plan de reconquête du tourisme, les actions de promotion ou encore le premier Sommet Destination France, dans un premier article, nous poursuivons notre entretien avec Caroline Leboucher, la directrice générale d’Atout France. Dans ce 2e volet, nous l’avons interrogée sur le rôle d’Atout France, le travail d’ingénierie mené par le GIE mais aussi les recettes issues des visas.

TourMaG.com – La crise économique et sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 a poussé Atout France à se tourner davantage vers le marché domestique. Cette configuration pourrait-elle vous amener à revoir vos missions dans le futur ? Et pourquoi pas, devenir une sorte de « coordinateur » des actions menées en France par l’industrie touristique ?

Caroline Leboucher : Dans nos statuts, il est dit que le GIE Atout France peut mener des actions de promotion à la fois sur le marché domestique et international.

Avant le Covid, la possibilité de mener des actions sur le marché domestique n’était pas ou peu utilisée. Lire la suite

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