LnRiLWZpZWxke21hcmdpbi1ib3R0b206MC43NmVtfS50Yi1maWVsZC0tbGVmdHt0ZXh0LWFsaWduOmxlZnR9LnRiLWZpZWxkLS1jZW50ZXJ7dGV4dC1hbGlnbjpjZW50ZXJ9LnRiLWZpZWxkLS1yaWdodHt0ZXh0LWFsaWduOnJpZ2h0fS50Yi1maWVsZF9fc2t5cGVfcHJldmlld3twYWRkaW5nOjEwcHggMjBweDtib3JkZXItcmFkaXVzOjNweDtjb2xvcjojZmZmO2JhY2tncm91bmQ6IzAwYWZlZTtkaXNwbGF5OmlubGluZS1ibG9ja311bC5nbGlkZV9fc2xpZGVze21hcmdpbjowfQ==
ICAgQG1lZGlhIG9ubHkgc2NyZWVuIGFuZCAobWF4LXdpZHRoOiA3ODFweCkgeyAgICAgfSBAbWVkaWEgb25seSBzY3JlZW4gYW5kIChtYXgtd2lkdGg6IDU5OXB4KSB7ICAgICB9IA==
Belle réussite pour le jeu-concours Instagram de l’ATC !
28/09/23
En marge du concert Mezu Mezu et du partenariat qui nous lie, l’ATC lançait en juillet dernier, un jeu-concours sur le compte Instagram Visitcorsica.
L’idée initiale : inviter les participants à partager la Corse qu’ils aiment, une Corse intime, secrète et authentique, de faire découvrir et célébrer la beauté de l’île et sa culture musicale et de susciter le voyage en alliant images et sonorités grâce à ce partenariat.
Plusieurs objectifs ont été fixés : d’une part toucher une cible affinitaire, des ambassadeurs, d’autre part accompagner l’amont et le moment du concert, afin de promouvoir la destination ; enfin, recruter, inciter à aller en Corse et bien entendu, booster le nombre de followers sur les comptes Instagram de @visitcorsica et @corsumezumezu. C’est d’ailleurs pas moins de 500 nouveaux followers qui ont rejoint la communauté en s’abonnant à notre page grand public.
Parmi les nombreuses participations, 19 visuels correspondants à notre règlements ont été retenus et confrontés aux likes du public pour présélectionner 12 photos dont chaque auteur remporte deux places de concert et un panier garni.
A l’issue de cette phase et tout en suivant la mécanique du jeu mise en place, 5 visuels ont été sélectionnés par un jury d’exception composé de l’ATC, représentée par Frédéric Petrucci (Directeur), Pascal Acquaviva ( Responsable du Pôle Promotion) et Sylvain Alessandri ( photographe) , Aurélien Neri pour le Groupe Ollandini (partenaire du jeu), Patrick Fiori et Jean-Charles Papi pour Mezu Mezu.
C’est lors du concert le 28 octobre prochain à Paris, que le finaliste sera départagé par le public. Le vainqueur remportera un séjour de 3 jours à l’hôtel Moby Dick ; un second gagnant tiré au sort parmi les spectateurs votants remportera quant à lui, un séjour à l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay. Ces deux séjours ont été offerts par le groupe Ollandini.