Eductour de Tour Opérateurs britanniques (part 2)
Suite à un premier accueil de Tour Opérateurs, l’ATC en partenariat avec Aircorsica et Atout France, poursuit son action de communication et de mise en valeur de la destination Corse auprès des prescripteurs britanniques :
Au programme, entre les 14 et 17 juin derniers, une opération de promotion commerciale- sous la forme d’un éductour- auprès de Tour opérateurs et conciergerie haut de gamme, accompagnés par un représentant de la presse professionnelle touristique britannique et d’une représentante d’Atout France.
Comme le précédent éductour, cette action s’inscrit tout à la fois dans la démarche de soutien aux nouvelles lignes Londres-Corse mais également dans l’optique de développer la connaissance de l’offre régionale de 5 tour opérateurs leaders dans l’offre Haute de Gamme avec l’objectif qu’ils programment la destination « Corsica ».
Ainsi, les représentants de Black Tomato, Abercrombie & Kent, Original Travel, The Affluence, Carrier et du journal T.T.G. ont pu se livrer à une découverte du sud de la Corse, avec la participation d’établissements partenaires : Domaine de Murtoli, Hôtel Casadelmar, Hôtel U Capu Biancu, Hotel Sofitel Thalassa Sea & Spa, Domaine de Saparella, Grand Hôtel de Cala Rossa, l’hôtel Dolce Vita ou l’hôtel le Week end, l’Hôtel les Mouettes ont pu accueillir les voyagistes pour une découverte de leur structures et développer des contacts. Bien entendu, la découverte des cités de Bonifacio, Porto Vecchio, Ajaccio et de leurs attraits culturels & naturels respectifs étaient intégrés au programme pour une découverte technique très complète.