U

#JeVendsLaFrance & l’Outre-Mer A. Legardeur (CRT Bretagne) : « Le salon permettra des RV concrets entre réceptifs et agences »

Accueil / Actualités / #JeVendsLaFrance & l’Outre-Mer A. Legardeur (CRT Bretagne) : « Le salon permettra des RV concrets entre réceptifs et agences »

#JeVendsLaFrance & l’Outre-Mer A. Legardeur (CRT Bretagne) : « Le salon permettra des RV concrets entre réceptifs et agences »

25/03/21

tourmag du 25 mars

Le CRT Bretagne est partenaire du salon digital B2B organisé par TourMaG.com et MyEventStory du 6 au 9 avril 2021. L’occasion de soutenir les professionnels du tourisme, de créer des opportunités commerciales et de définir les attentes de la clientèle française. Le point avec Audrey Legardeur, directrice du CRT Bretagne.

TourMaG.com – Que représente le secteur du tourisme en Bretagne ?

Audrey Legardeur : Le tourisme en Bretagne en « temps normal » c’est près de 13 millions de touristes, 100 millions de nuitées, 58 000 emplois directs et indirects et 6,6 milliards d’euros de retombées économiques soit environ 8% du PIB régional.

17% de clientèles internationales ce qui signifie que 83% de notre clientèle est française, essentiellement en provenance du Grand-Ouest (Bretagne, Normandie, pays de la Loire) et d’Ile de France même si nous enregistrons depuis plusieurs années une augmentation et un intérêt croissants de la part de nos concitoyens d’Auvergne-Rhône-Alpes, des Hauts de France ou de Nouvelle-Aquitaine.

Lire la suite

 

Share This