Lancement de la campagne de communication aux Pays-Bas
Dans le cadre de la déclinaison opérationnelle de son plan d’action sur le marché néerlandais, l’ATC déploie actuellement une campagne de promotion, déclinée sur plusieurs axes de communication.
Pendant 8 semaines, une campagne d’affichage sera diffusée sur les écrans des villes de la Haye, Amsterdam, Rotterdam et Utrecht.
Cette première phase de communication sera ensuite soutenue par une action de notoriété avec une mise en avant de la Corse à une période stratégique en termes de réservations en volet print sur 4 magazine spécialisés : Delicious, Fietsactief, EW et Columbus Travel. Un quizz et un article en ligne seront également diffusés sur Columbus Travel.
Une campagne cinéma démarre également aujourd’hui, le 2 mai, pendant 8 semaines, afin de susciter de l’intérêt pour la destination Corse à travers 6 films du réseau « Art House ». Avant chaque diffusion de ces 6 film français, un sport vidéo de 20 secondes sur la Corse au printemps sera diffusée sur grands écrans.
La dernière phase du dispositif est dédiée aux réseaux sociaux (Toutube et groupe META) afin d’assurer une visibilité optimale à la Corse durant cette période de communication fort concurrencée .
Des vols directs sont proposés vers l’aéroport de Bastia au départ de Rotterdam. Cette connexion aérienne offre une formidable opportunité de promouvoir la destination auprès de cette clientèle internationale.
Cette campagne est l’occasion de renforcer la notoriété de la Corse à l’échelle internationale et de promouvoir notre culture, notre patrimoine, et nos paysages exceptionnels.