Lancement de la campagne de communication en Autriche
Dans le cadre de la déclinaison opérationnelle de son plan d’action sur le marché autrichien, l’ATC a déployé depuis la fin du mois de février une campagne ciblant le printemps , déclinée sur plusieurs axes de communication.
La prise de parole de la destination a été optimisée par le biais d’un affichage digital OOH en partenariat avec le Tour Opérateur Rhomberg. Les 3 bassins émetteurs identifiés sur le marché étaient de fait concernés et la répartition opérée comme suit :
- 20 écrans à Salzbourg,
- 6 à Graz et
- 6 à Innsbruck.
Cette première phase de communication sera ensuite soutenue par une action de notoriété avec une mise en avant de la Corse à une période stratégique en termes de réservations en volet print et sa version online dans des supports à haute valeur ajoutée tels que ‘Signature’ etc. Ce dispositif sera également relayé par un jeu concours.
Dans ce droit fil , plusieurs actions en format display sur la plateforme d’actualité Salzburger Nachrichten tout comme sur le réseau DOMICOM seront consacrées à la promotion de la destination, relayées par des actions menées en co-branding avec les principaux opérateurs sur le marché visant l’optimisation de la réservation .
La dernière phase du dispositif est, quant à elle, dédiée aux réseaux sociaux afin d’assurer une visibilité optimale à la Corse durant cette période de communication fort concurrencée .