U

Lancement de la campagne de communication en Autriche

Accueil / Actualités / Lancement de la campagne de communication en Autriche

Yan SOGGIA

Assistant Promotion Marchés

Céline CASANOVA

Chargée de Mission Promotion Marchés

Lancement de la campagne de communication en Autriche

12/03/24

Dans le cadre de la déclinaison opérationnelle de son plan d’action sur le marché autrichien, l’ATC a déployé  depuis la fin du mois de février une campagne ciblant le printemps , déclinée sur plusieurs axes de communication.

La prise de parole de la destination a  été optimisée par le biais d’un  affichage digital  OOH en partenariat avec le Tour Opérateur Rhomberg. Les 3 bassins émetteurs identifiés sur le marché étaient de fait  concernés et la répartition opérée comme suit :

  • 20 écrans à Salzbourg,
  • 6 à Graz et
  • 6 à Innsbruck.

Cette première phase de communication sera ensuite soutenue  par une action de  notoriété avec une mise en avant de la Corse à une période stratégique en termes de réservations en volet print et sa version online dans des supports à haute valeur ajoutée tels que  ‘Signature’ etc. Ce dispositif sera également relayé par un jeu concours.

Dans ce droit fil , plusieurs actions  en format display  sur la plateforme d’actualité   Salzburger Nachrichten tout comme sur le réseau DOMICOM seront consacrées à la promotion de la destination, relayées par des actions menées en  co-branding avec les  principaux opérateurs sur le marché visant l’optimisation de la réservation .

La dernière phase du dispositif est, quant à elle,  dédiée aux réseaux sociaux afin d’assurer une visibilité optimale à la Corse durant cette période de communication fort concurrencée .

Share This