L’ATC en mission à Vienne : promouvoir la Corse auprès des médias autrichiens
L’ATC dans le cadre de sa stratégie de positionnement sur le marché autrichien a participé à la Tournée Médiatique « Focus on France » , organisée par Atout France à Vienne.



L’objectif recherché est de renforcer la visibilité de la Corse sur la scène internationale mais également de tisser de nouveaux liens avec les rédactions autrichiennes les plus prisées et de négocier les meilleures parutions plus particulièrement à des périodes identifiées comme stratégiques pour notre destination .
En un temps très court, cette tournée annuelle allie, à la fois, conférences de presse et rendez-vous individuels avec les journalistes et producteurs de contenus viennois.
Devant un parterre de 28 médias de premier plan, la destination a suscité l’intérêt et ce format a facilité les échanges sur les projets à venir, les opportunités d’accueils de presse ainsi que les futurs reportages qui lui seront consacrés .
Cette opération nous offre ainsi l’opportunité unique de mettre en avant la Corse comme une destination incontournable en 2025 en portant l’accent sur notre patrimoine naturel, notre offre touristique authentique, notre culture etc…
Le marché autrichien fait figure de marché complémentaire à haute valeur ajoutée pour notre destination, clairement identifié comme vecteur d’étalement de saison.