L’ATC à la conquête du marché Suisse
20/10/22
Dans le cadre de la déclinaison opérationnelle de son plan d’action sur le marché Suisse , l’Agence du Tourisme de la Corse a mené une campagne de communication alliant différents canaux de communication afin de multiplier les points de contacts potentiels avec les clientèles visées . Dans cette optique deux campagnes spécifiques ont été menées avec une attention toute particulière sur la partie alémanique eu égard à son potentiel de développement en termes de flux .
1/ La campagne partenariale menée conjointement avec Air Corsica en Suisse alémanique comprenant deux volets :
-
Une première partie de campagne Ooh et digitale notamment un format print en gare de Zürich du 11 au 24 juillet . Ce dispositif était soutenu par un affichage Dooh digital dans les stations-service de la région de Zürich du 11 au 24 juillet .
-
La seconde partie de campagne ciblait, quant à elle, le Web et les réseaux sociaux du 8 juillet au 8 août assurant une belle notoriété à la destination corrélée à la mise en avant du service aérien Zurich / Ajaccio, atout indéniable pour pénétrer ce marché convoité .