Linea Voyages lève le rideau sur son nouveau concept d’agence
01/03/18
Linea Voyages a investi 1,35 million d’euros en 2017
Le réseau Linea Voyages s’est refait une beauté, avec un nouveau concept, où les agences deviennent des « boutiques du voyage »
En janvier 2018, Natale Scaglia le directeur général de Linea Voyages nous donnait l’inspiration de son nouveau concept d’agence de voyages. « Vous savez le voyage débute dès l’agence, voilà pourquoi nous avons décidé de créer des boutiques du voyage. »
Initié en 2017, le plan de rénovations a touché 8 des 11 agences du groupe, représentant un investissement équivalent à 1,35 million d’euros.
Les agences sont devenues des espaces de vie, où l’expérience client est au centre de notre préoccupation. Et le directeur général de décrire « nous avons créé des lieux conviviaux, basés sur la confidentialité, avec des alcôves intimistes.
Quand vous venez chez nous, vous êtes surtout chez vous. Il y a le wi-fi gratuit, une ambiance, nous n’avons pas un mur de brochures, nous réalisons des vernissages… C’est un lieu où il est possible de cocooner. »
Le Groupe compte 11 points de vente à Paris 09 et 12, Lyon, Marseille, Toulon, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Le Havre, Grenoble et Ajaccio.
Tourmag du 1/03/18