Quand les hôtels deviennent de nouveaux espaces de coworking
Okko Hôtels rend ses Clubs accessibles à la clientèle externe de ses hôtels. Des espaces de travail pratiques et confortables pour le voyageur d’affaires en mobilité.
En proposant des pass à l’heure ou à la demi-journée aux clients externes de ses établissements, Okko hôtels fait de ses Clubs des espaces propices aux échanges professionnels et au networking. Ces lieux de vie mêlent des espaces où les clients peuvent se rencontrer, se restaurer mais aussi travailler tout au long de la journée ou pendant une heure entre deux rendez-vous. Les voyageurs d’affaires peuvent ainsi profiter d’une connexion Wi-Fi ainsi que d’un business corner équipé d’ordinateurs, d’imprimantes et des titres de la presse quotidienne. L’offre snacking proposée met en avant des produits locaux et offre des boissons à volonté. Que ce soit pour une séance de travail improvisée entre deux déplacements, ou bien pour organiser un déjeuner avec un client, les voyageurs d’affaires peuvent profiter de ces espaces dédiés au sein des hôtels Okko. Avec des forfaits à l’heure disponible à 5 euros, à la demi-journée pour 15€ ou encore à la journée pour 30€, les Clubs d’Okko répondent parfaitement aux enjeux du travail en mobilité.
« Okko Hotels a été conçu pour mieux répondre aux nouveaux modes de voyage, mais nos Clubs, de par leur design offrant flexibilité et convivialité, sont également une très bonne réponse aux nouveaux modes de travail », souligne Solenne Devys, Directrice Produit et Communication d’Okko Hotels. Les Clubs des hôtels de Nantes, Grenoble, Lyon, Cannes, Rueil-Malmaison, Bayonne, Paris et Strasbourg sont désormais ouverts à la clientèle extérieure moyennant un droit d’entrée.
Un accès aux services de l’hôtel pour les clients externes qui s’inscrit dans la volonté des hôteliers de replacer leur établissement au coeur de la vie de quartier, comme moteur du tissu économique local.
tom.travel du 6/04/18