Réseaux sociaux : les 10 tendances à connaître pour 2022
BLOG ELLOHA DU 1ER NOVEMBRE
Aucun pro du tourisme ne peut plus ignorer les réseaux sociaux : medias du divertissement et des loisirs par excellence, ils sont aussi le regroupement de communautés « affinitaires » (sport, vélo, boutique hotels, etc …) qui ont un fort pouvoir de prescription sur leurs membres. Être à la page, et ce régulièrement, est donc un pré-requis pour accroître votre visibilité « digitale » et vos réservations. Le rapport Hubspot / Talkwalker, intitulé « Les tendances des réseaux sociaux 2022 », révèle la progression de Tiktok, du Social selling et du métaver. 64,5% des internautes s’informent sur Facebook, YouTube, Twitter, YouTube, Snapchat et Instagram, de sorte que les pros du tourisme et des loisirs qui saisiront ces opportunités augmenteront leurs flux, car leur public s’élargira forcément en 2022. Plus que jamais, il est nécessaire de prendre en compte les attentes de ces consommateurs connectés...LIRE LA SUITE