LnRiLWZpZWxke21hcmdpbi1ib3R0b206MC43NmVtfS50Yi1maWVsZC0tbGVmdHt0ZXh0LWFsaWduOmxlZnR9LnRiLWZpZWxkLS1jZW50ZXJ7dGV4dC1hbGlnbjpjZW50ZXJ9LnRiLWZpZWxkLS1yaWdodHt0ZXh0LWFsaWduOnJpZ2h0fS50Yi1maWVsZF9fc2t5cGVfcHJldmlld3twYWRkaW5nOjEwcHggMjBweDtib3JkZXItcmFkaXVzOjNweDtjb2xvcjojZmZmO2JhY2tncm91bmQ6IzAwYWZlZTtkaXNwbGF5OmlubGluZS1ibG9ja311bC5nbGlkZV9fc2xpZGVze21hcmdpbjowfQ==
LnRiLWhlYWRpbmcuaGFzLWJhY2tncm91bmR7cGFkZGluZzowfQ==
ICAgQG1lZGlhIG9ubHkgc2NyZWVuIGFuZCAobWF4LXdpZHRoOiA3ODFweCkgeyAgICAgfSBAbWVkaWEgb25seSBzY3JlZW4gYW5kIChtYXgtd2lkdGg6IDU5OXB4KSB7ICAgICB9IA==
Voyage d’affaires : 2019 reviendra en 2026 (GBTA)
24/08/22
deplacementspros du 22 /08
La dernière livraison du GBTA Business Travel Index revoit ses prévisions d’activité du voyage d’affaires. Dix-huit mois supplémentaire pour un de retour à la normale en 2025-2026.
L’inflation, les prix de l’énergie, les difficultés d’approvisionnement, et les pénuries de main-d’œuvre auront eu raison de cet horizon 2024 comme retour à un business travel (BT) façon 2019. Après le sanitaire, c’est donc l’économique qui plombe l’optimisme. Lire la suite