U

Veille etourisme

Les OTAs sortent leur griffes en 2022

blog elloha du 16 janvier     Après des augmentations de budget marketing significatives en 2021 – et les résultats qui vont avec –, les principaux acteurs du voyage en ligne vont continuer de débourser beaucoup en 2022. Booking (qui reste le king) et Expedia...

Les ventes via les réseaux sociaux vont doubler d’ici 2025

blog elloha du 9 janvier    Les achats sur les réseaux sociaux vont dépasser 1000 milliards d’euros annuels d’ici 2025 : les clients, rassurés par un écosystème qu’ils connaissent, feront de plus en plus confiance à ce mode de consommation. Cette évolution...

Comment les Français envisagent-ils de voyager en 2022 ?

ECHO TOURISTIQUE DU 5 JANVIER Après deux ans de pandémie, les Français ont la bougeotte, selon un récent sondage sur leurs projets d’escapades.Les Français sont-ils prêts à prendre leur « Travel Revenge » (la revanche par le voyage) ? C’est ce que tendent à démontrer...

Les (vraies) tendances tourisme pour 2022

ETOURISME DU 3 JANVIER 2022Cette année, c’est moi qui m’y colle : le billet de la rentrée de janvier pour le blog. Billet que je n’ai évidemment pas préparé en avance, et qui occupe donc mon dimanche après-midi de sortie de festivités sylvestriennes. Le genre de...