blog elloha du 19 décembre Le taux de conversion des réservations reste de l’ordre de 3% dans l’univers du voyage (sur 100 personnes qui visitent votre site, 3 finiront par réserver) et l’objectif de tout professionnel est toujours...
tom.travel du 1er décembreLa société Hootsuite vient de publier son traditionnel rapport sur les tendances des médias sociaux. Pour l’année 2022, cinq tendances se démarquent et reviennent sur les évolutions dans la manière de s’adresser au public, dans la perception...
BLOG ELLOHA DU 28 NOVEMBRE Cette année 2021, la publicité payante (social ads) sur Facebook et Instagram a transformé ces réseaux sociaux en canaux de réservation directe incontournables. Leurs chiffres sont époustouflants. Les hébergeurs, particulièrement en...
echo touristique du 25 novembre La Fevad a présenté, ce matin, les résultats de son baromètre sur les ventes internet au troisième trimestre 2021. Sur cette période, l’e-commerce progresse de +15% en glissement annuel. La croissance est tirée par la poursuite de la...
tom.travel du 22 novembreDans le cadre du Tourism Innovation Summit, nous avons interviewé Olivier Ponti, Vice President Insights chez ForwardKeys, afin d’en savoir plus sur le rôle des données dans la reprise du tourisme et dans sa transformation vers un modèle plus...