U

Veille etourisme

Les 5 tendances des médias sociaux en 2022

tom.travel du 1er décembreLa société Hootsuite vient de publier son traditionnel rapport sur les tendances des médias sociaux. Pour l’année 2022, cinq tendances se démarquent et reviennent sur les évolutions dans la manière de s’adresser au public, dans la perception...

Facebook s’imposerait sur la réservation directe ?

BLOG ELLOHA DU 28 NOVEMBRE    Cette année 2021, la publicité payante (social ads) sur Facebook et Instagram a transformé ces réseaux sociaux en canaux de réservation directe incontournables. Leurs chiffres sont époustouflants. Les hébergeurs, particulièrement en...

E-tourisme : les ventes de voyages restent en retrait de 10%

echo touristique du 25 novembre La Fevad a présenté, ce matin, les résultats de son baromètre sur les ventes internet au troisième trimestre 2021. Sur cette période, l’e-commerce progresse de +15% en glissement annuel. La croissance est tirée par la poursuite de la...