tourmag du 17/03 Il existe actuellement plus de médiatisation sur le tourisme bashing que de promotion sur des destinations et des productions touristiques qui deviennent un peu honteuses si l’on n’y ajoute pas un accompagnement de compensation ou d’utilisation d’un...
echo touristique du 14/03« Travel Revenge » et « Travel Agent Revenge vont-ils de pair ? En tout cas, les Français ont davantage réservé en agence de voyages, d’après le baromètre 2023 du cabinet Raffour Interactif pour Opodo.C’est une tendance qui réjouira les...
laquotidienne du 10/03 Le GDS Amadeus vient de publier une enquête, dans laquelle il identifie quatre «tribus de voyageurs» qui continueront à se développer au cours des dix prochaines années, en fonction des «forces de changement qui transformeront les voyages» ,...
tourmag du 3/03 Malgré ou peut-être en raison de l’inflation qui monte, la France et notamment ses hôteliers devraient profiter à nouveau d’une excellente saison touristique dès le printemps 2023. La clientèle domestique reste très solide et les visiteurs...
TOM.TRAVEL DU 3/03Sojern, entreprise spécialisée dans le marketing numérique, a présenté lors d’une conférence de presse les tendances en matière de marketing digital. Alors que les destinations françaises retrouvent peu à peu leur niveau de fréquentation touristique,...