Nous avons reçu une tribune rédigée par Matthew Webb, Data and Analytics Manager pour Travelport OTA (agences de voyages en ligne) sur « Le Voyage et l’Information ». Celle-ci veut expliquer comment redéfinir les expériences de voyage avec des informations clés qui...
Dans le cadre de la relation client, en 2017, pas plus de 2% des entreprises recouraient aux chatbots. La faible pénétration de cette technologie s’explique par l’engagement financier qui reste lourd, mais aussi par la complexité encore délicate de son implémentation....
Parce que les néons ne suffisent plus, la transformation digitale est devenue le premier vecteur de croissance des hôteliers. Vous découvrirez un panel exhaustif de tout ce que le digital peut faire pour vous à Food Hotel Tech les 18 & 19 mars prochain mais voici...
L’utilisation des réseaux sociaux s’avère essentielle pour rejoindre la génération Z. Elle accorde une grande importance au visuel et s’inspire du contenu partagé par des amis et influenceurs dans son choix de produit et de voyage.Les Gen Zers ou la génération Z...
L’Observatoire des comportements de consommation mené par Odoxa et Emakina confirme l’importance de l’impact des influenceurs sur les consommateurs, principalement sur les jeunes de 18 à 24 ans. 1 Français sur 4 (26%) a déjà découvert un nouveau produit via un...