U

Veille etourisme

Avis en ligne : qu’est-ce qui compte vraiment ?

Les messages exprimant un contact avec un employé ou une émotion sont habituellement liés à des avis favorables. La constance dans la qualité est directement associée à une cote d’appréciation élevée.L’impact des avisLes clients accordent une importance grandissante à...

Les influenceurs et votre marketing de destination

Vous en entendez certainement parler depuis quelques temps dans plusieurs sphères de votre vie sociale: les influenceurs et les influenceuses.Que ce soit pour vous inciter à voter aux prochaines élections, pour vous vendre un cours de fitness, de photographie ou un...

Instagram continue de contribuer à l’attractivité des destinations

France – Plage de Palombaggia © anthonyrthLe comparateur de locations de vacances Holidu a mené une étude cet été visant à identifier les 10 plages françaises les plus célèbres sur Instagram. Un classement qui souligne une fois de plus le caractère désormais...

e-tourisme : les tendances du marché 2018

  L’événement Next Tourisme 2018 a investi les locaux de Publicis jeudi 31 mai. Une journée de conférences et d’échanges, dédiée aux décideurs du e-tourisme. En partenariat avec KPMG, le cabinet d’étude Next Content a dévoilé les résultats de son enquête :...

Les smartphones ont changé la façon de voyager de 60 % des Français

Le comparateur Kayak a interrogé les Français pour savoir si leur smartphone leur permet d’être plus sûrs d’eux et ainsi de faire preuve de plus de spontanéité lorsqu’ils sont en voyage.Les informations du Kayak Mobile Travel Report 2018 révèlent que les smartphones...