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Veille etourisme

Les avis en ligne : demandez et vous recevrez 

Bien gérer sa réputation en ligne est essentiel pour les hôteliers. Prendre les devants auprès des clients pour recevoir leurs commentaires peut s’avérer une stratégie gagnante.Les avis en ligne en quelques chiffresEn 2017, Revinate a réalisé une étude sur les avis en...

Et si le tourisme se mettait aussi au Nudge ?

Quoi ? Nos comportements et nos choix ne seraient pas si rationnels que nous le pensons ? Face à une prise de décision, nos représentations ou encore les normes sociales nous amèneraient à orienter nos choix vers des décisions qui ne seraient pas toujours les plus...

Le numérique en pleine crise… de maturité ?

Depuis quelques mois, il semblerait qu’il devienne tendance dans beaucoup de secteurs de s’élever « contre » la chose numérique (ou digitale). Dans notre secteur, on l’oppose même parfois à l’humain, au vrai sens des choses et du voyage…Facebook, l’innovation...

Comment faire parler ses données

Colliger des données et les analyser adéquatement permet d’améliorer l’expérience du consommateur et de générer des revenus pour l’entreprise. Pour cela, il faut s’y prendre de la bonne manière : créer un registre unique de clients, présenter ses informations sous une...

Les 8 mantras de l’entreprise en 2018 selon Deloitte

Deloitte présente sa dernière étude concernant les 8 défis que devront relever les entreprises en 2018. Une année placée sous le signe de l’accélération de la transformation numérique avec un fort impact sur la structure même des sociétés. Blockchain, API,...