ETOURISME.INFO du 28 septembre C’est l’histoire d’une organisation de gestion de la destination ayant un modèle commercial traditionnel qui devient une entreprise sociale, où l’objectif premier est de réinvestir tous ses revenus de manière à générer des retombées...
tourmag du 30 septembrePour la saison à venir Ollandini Voyages souhaite mettre de nouveau l’accent sur la destination Corse en reprenant l’édition de sa brochure « avant-première » – RDV donc sur l’IFTM Top Resa (Stand : Pavillon 1 Allée K – N° 58) pour...
echo touristique du 16 fevrierLa compagnie fondée en 1968 a vu ses offres écartées pour la période 2021-2022, et s’interroge sur le modèle économique de la desserte de la Corse.Après l’absence de dossier sur clefs USB (2019), c’est parce que ses ferries « n’offre pas...
TOM.TRAVEL DU 2 FEVRIERAvec Décathlon Expérience, l’entreprise française de grande distribution de sport et de loisirs fait son entrée dans le secteur du Voyage. « Depuis deux/trois ans, on se dit que notre business model traditionnel qui est de vendre toujours plus...
Le tout jeune tour-opérateur Voyages Linea, spécialiste de la Corse, part pour la première fois à la rencontre des agents de voyages à la faveur d’un roadshow dans toute la France. L’occasion pour le producteur de démontrer que la Corse peut se vendre toute l’année à...