U

Veille entreprise

L’OGD qui devient une entreprise sociale…

ETOURISME.INFO du 28 septembre  C’est l’histoire d’une organisation de gestion de la destination ayant un modèle commercial traditionnel qui devient une entreprise sociale, où l’objectif premier est de réinvestir tous ses revenus de manière à générer des retombées...

Ollandini donne un avant-goût de vacances 2022

tourmag du 30 septembrePour la saison à venir Ollandini Voyages souhaite mettre de nouveau l’accent sur la destination Corse en reprenant l’édition de sa brochure « avant-première » – RDV donc sur l’IFTM Top Resa (Stand : Pavillon 1 Allée K – N° 58) pour...

Desserte maritime en Corse : Corsica Ferries de nouveau écartée

echo touristique du 16 fevrierLa compagnie fondée en 1968 a vu ses offres écartées pour la période 2021-2022, et s’interroge sur le modèle économique de la desserte de la Corse.Après l’absence de dossier sur clefs USB (2019), c’est parce que ses ferries « n’offre pas...

Décathlon lance sa propre plateforme de réservation de séjours

TOM.TRAVEL DU 2 FEVRIERAvec Décathlon Expérience, l’entreprise française de grande distribution de sport et de loisirs fait son entrée dans le secteur du Voyage. « Depuis deux/trois ans, on se dit que notre business model traditionnel qui est de vendre toujours plus...