BLOG ELLOHA DU 1/05 Cette année, les réservations vont encore se jouer au cordeau, au « finish » et, plus que jamais, le recours à des moyens marketing éprouvés va s’avérer nécessaire. Si c’est le cas, la publicité en ligne doit figurer dans les...
blog elloha du 2/05 Comme chaque année, D-Edge (filiale technologique d’Accor Hotels et partenaire de elloha) publie son rapport annuel sur l’état de la distribution digitale des hôtels. Ce qu’il faut en retenir ? La réservation directe reste le...
reseau de veille du 25/04 La génération Z est un sujet de discussion très populaire dans l’écosystème touristique. Ces jeunes nés entre 1997 et 2012 (varie d’un an ou deux selon les sources) représentent 18,2 % de la population du pays, d’après Statistique Canada....
etourisme.info du 19/04Bon allez, j’aurais pu être encore plus click bait et coiffer cet article par La mort des médias sociaux, mais je ne voulais pas être (trop) dramatique. Entendons-nous: les médias sociaux demeurent importants et occupent une place névralgique...
tom.travel du 19/04Comment est-ce possible que les meilleurs prix et avantages soient toujours proposés par Booking et consorts et non pas par les hôteliers eux-mêmes ? C’est la question que s’est posé Pablo Delgado, CEO de Mirai Amérique, lors d’une expérience...