Linea Voyages a investi 1,35 million d’euros en 2017Le réseau Linea Voyages s’est refait une beauté, avec un nouveau concept, où les agences deviennent des « boutiques du voyage »En janvier 2018, Natale Scaglia le directeur général de Linea Voyages nous...
Interview de Pierre Mainguy, directeur marketing et commercial de Corsica LineaOfficiellement lancée en mai 2016, Corsica Linea est encore une jeune entreprise. Née sur les ruines de la SNCM, la compagnie cherche à changer son image et mise sur la qualité et la...
Interview de Pierre Mainguy, directeur Commercial & MarketingTourMaG.com partenaire des BigBoss du Tourisme 2018 (5 et 6 avril 2018 à Cabourg) lance une série d’interviews auprès des dirigeants et directeurs e-commerce, digitaux et marketing du secteur du...
Cela fait une semaine que le travel truck de Karine et Polo sillonne les rues de Fréjus dans le Var. Créatifs et entrepreneurs dans l’âme, les deux associés propose, en partenariat avec le réseau Tourcom, une approche inédite du voyage. « Nous aimons ce qui est...
Le groupe devrait transporter 500 000 passagers en 2016 L’été 2016 aura été concluant pour la toute jeune Corsica Linea (ex-SNCM), qui a réussi à remplir ses objectifs en termes de chiffre d’affaires, comme de nombre de passagers. La compagnie maritime se...